Le vernis China Glaze Drawn To You

Kiko a récemment sorti de nouveaux vernis magnétiques : on pose le vernis et quand il est encore humide, on approche un aimant qui fait qu'un motif apparaît sur l'ongle.
C'est pratique, rapide et joli dès qu'on commence à maitriser un peu le truc (3ème ongle en gros) et qu'on a compris quelle est THE bonne distance ongle-aimant pour ne pas mettre de vernis sur l'aimant et avoir quand même un dessin.

image


La bouteille avec flash, je trouve que le rendu de la photo fait trop violet bleuté.

image


Voilà, sans flash, je trouve la couleur plus ressemblante.

image


Swatch avec Flash (2 couches + top coat) (même remarque que pour la bouteille, je trouve les couleurs peut ressemblantes - Je vous dit ça parce que moi je suis vraiment hyper fan de la couleur que je vois là, et même si j'adore la couleur rendue, celle-ci me plait beaucoup plus, je ne veux pas vous induire en erreur)

image


Swatch sans Flash (2 couches + top coat) (là par contre, c'est nickel la couleur que je vois sur mes ongles en temps normal)

Bilan

Ben je me suis éclatée à faire cette manucure. J'adore le fait qu'il n'y ait pas d'autocollant (chiant à enlever avec mon Sephora Express), et qu'il n'y ait pas 1h de dessins à faire sur chaque ongle (j'adore me faire les ongles, mais ça ne doit pas me prendre plus de 15 min une fois par semaine). Là, ca m'a pris une bonne trentaine de minute, mais il faut être honnête, y'avait la découverte de la méthode avec, et comme on était à deux, c'était plus rigolo :)
J'ai également une autre couleur, la marron/dorée, que je trouve très réussie, du coup, ben j'ai pris les 4 qui me manquaient de la collection Magnetix, donc je vous reparlerais des autres couleurs bientôt !



Vous pourriez aussi aimer / You can also like :