Le gommage et le masque de Taaj

J'ai connu Taaj grâce à ses produits trouvés dans feu mon coffret beauté. Tout de suite, j'avais été attirée par l'odeur que je trouvais à tomber. J'ai donc décidé de faire un petit tout sur leur Facebook et là, ils annoncaient une vente prochaine à prix réduit chez vente-privée. Je n'ai pas dû me faire prier très longtemps pour leur faire une (sacrément grosse) commande. Voici deux des produits que j'avais testé (et approuvé :-P)

image


Il s'agit du masque de l'Himalaya et du gommage de l'Himalaya.

Gommage de l'Himalaya



image


Vous trouverez les détails sur : cette page.
Il est vendu au prix de 17 euros pour 75 ML. J'ai fait 6 mois avec le tube, ce qui est une durée "normale" pour un gommage chez moi.

Le premier point fort de ce gommage est son utilisation possible en action mécanique ou enzymatique, ce qui permet même aux peaux sensibles de l'utiliser. La mienne ne l'étant pas, je l'ai utilisé en mode mécanique.
J'ai adoré son odeur (j'ai envie de dire, comme tous les produits Taaj, c'est vraiment leur gros point fort).
Après le passage du gommage, on sent bien la peau douce et on a la sensation que cela a été efficace. Un sans faute pour moi.

Masque de l'Himalaya



image


Vous trouverez les détails sur : cette page.
Il est vendu un peu plus cher que son compagnon : dans les 18 euros, les 75 ML également.

J'avoue que encore une fois, je suis super fan de l'odeur. A l'utilisation, j'en suis également très contente. Je l'applique comme un masque, et je le laisse poser. Au bout de 5 minutes, ma peau a "bu" tout le masque, c'est étrange, c'est le seul masque que j'ai testé et où ma peau réagit ainsi. Mais cela n'est pas un problème en soi :) Je passe un petit coup de l'éponge Kojac de chez Kiko, et hop, ma peau est juste resplendissante !
Il fait bien son travail.

Bilan

J'ai vraiment été enchantée de ce duo. Au niveau du gommage, j'avoue que malgré son odeur, je préfère le gommage Themis au riz (mais je pense qu'on aura du mal à me faire changer d'avis à ce sujet, pour moi c'est vraiment mon gommage chouchou). Pour le masque, je recommencerais à l'utiliser, en alternance avec le Kiko en cas de petites imperfections.

Schette, le 26 juin 2013.




Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin


comments powered by Disqus