La Nailybox de juin 2012

Je ne vous donnerais même pas le lien du site qui vous permettra de la commander, je vous le déconseille vraiment très fortement :)

Peu après l'épisode Kristal Box, est apparu une autre box spécialisée dans le nail art : la nailybox.

Au début, ce qui nous a "choqué", c'est le design du site internet, complètement "pompé" sur GlossyBox. La question de l'affiliation s'est posée, jusqu'au moment où on lit un peu ce qui est écrit sur le site. Il y a tellement de fautes d'orthographes que ça n'est possible que ça soit affilié à GlossyBox. D'ailleurs, le design du site change très vite...
Dans les partenaires, apparaît China Glaze. Ces derniers ayant été contactés et interrogés sur ce partenariat, nous ont confirmés qu'il n'en existait aucun. De mieux en mieux ...
Ensuite est venu le moment du choix de l'ambassadrice, la chanceuse aura donc droit à un an de box en échange "d'un article par mois avec une photo mettant en scène les produits du mois". Mouais, pourquoi pas, ça à pas l'air trop contraignant vu comme ça... (Si j'en parle, c'est que ca a son importance, mais j'y reviendrais bientôt). Encore une fois, le sérieux de Nailybox est remis en question avec plusieurs reports de fin de concours, et quelques fautes dans le questionnaire d'inscription.

Et puis arrive enfin juin (on poireaute depuis février il me semble), et sa Nailybox à 16 euros. Je remercie Shabondy qui m'a autorisée à utiliser sa photo, et je vous invite à regarder sur son site le contenu détaillé de la box, d'une valeur de ... tadaaaa ! 3.12 euros + 3.30 euros de port en lettre max S (oui, vous avez bien lu, c'est la première box qui est envoyée en lettre max, marrante, la mention "photo non contractuelle")

image


Valeur de la box environ 6,42 euros (payée 16 euros, sinon ça ne serait pas drôle)

Bilan

Alors j'avoue que les box nail art, si peu qu'on soit un minimum intéressé par le sujet, on peut largement trouver beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, sur ebay.fr, ou sur manucure et beauté, qui font très souvent de belles promotions.

Je suis très heureuse de ne pas m'être faite avoir sur cette box, et j'ai vraiment du mal à comprendre celles qui en ont été contente.
Mais rappelez vous, je n'ai pas fini mon histoire avec l'ambassadrice ;) Donc à réception de la box, certaines clientes se sont interrogées sur l'utilisation de certains des produits. La réponse de Nailybox a été quasi-instantanée : c'est l'ambassadrice qui va créer les tutoriels sur le site de Nailybox pour apprendre à s'en servir. Donc on est passé d'un pauvre article par mois avec une photo à des tutoriels, en gros, faire le taf de Nailybox.
Vous l'aurez compris, je ne souhaite pas une très longue vie à Nailybox.

Allez pour parler d'une chose positive, j'ai quand même un peu suivi les nouvelles Kristal Box. Déjà, le prix à été revu à la baisse, pour s'aligner sur Nailybox je pense principalement. Ensuite, les contenus sont un peu moins "merdiques" que la première, et j'ai l'impression que même si on ne fait pas THE bonne affaire, au moins on en a pour légèrement plus que ce que l'on a payé au départ (avec toujours au moins un China Glaze dedans).

Je vous conseille de lire aussi l'article de Prune à propos des Nail Boxes.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin


comments powered by Disqus