Lancôme - Ôscillation Powerbooster

La nouvelle base de mascara Lancôme - Ôscillation Powerbooster est enfin arrivée chez moi, et aussitôt achetée, aussitôt testée, et je vous raconte pas comme je l'aime !!!

Comment ça vous auriez bien aimé savoir (haaaaaaaaa les Inconnus <3) ? Bien sûr que je vais vous raconter !

Alors bon, pour commencer le packaging

image


Le mascara est blanc, le tube est blanc. C'est moche mais c'est comme ça. On voit un petit bouton, au premier essai il faut tirer la languette pour obtenir les vibrations. La technique est simple : on pose à la base des cils, on appuye sur le bouton et on monte juste, le mouvement d'oscillation est fait par le mascara tout seul. J'aime ces trucs pour les faignasses comme moi !

image


La brosse est à petit picots, et donc on a une base blanche. Elle n'est pas difficile à camoufler sous un mascara noir.

Comme pour le Duo Réveil, je trouve que rien ne parle plus que des photos alors voici.

image


Mes cils au naturel. On ne se moque pas, oui, ils sont petits, oui, ils sont fins, oui, ils sont peu nombreux, j'ai plus été gâtée par la nature à d'autres endroits c'est clair :-P

image


Avec le Powerbooster - c'est super rigolo à appliquer, ça viiiiiiiibre :D

image


Avec une couche de Benefit They're Real. Bon, je maîtrise pas encore assez le Powerbooster pour ne pas faire de paquets, mais on voit la différence !

image


Le Benefit They're Real appliqué sans Powerbooster.

Bilan

Bon, le bazar coute quand même 31.60 euros ! Un mascara se change tous les 3 à 6 mois (sinon attention les filles aux batéries, et quand je dis 3 à 6 mois, c'est plus vers les 3-4 que 6-7 mois, on est bien d'accord).
Le blabla de la page de la marque dit que cela va renforcer mes cils, oui heureusement, que ca va les faire pousser (heu je crois pas trop au père Noel quand même). Par contre, et je cite la page : "Powerbooster améliore la densité, l'épaisseur et l'allongement des cils induisant une meilleure visibilité de leur croissance naturelle.", là, je ne peux qu'être d'accord avec eux sur la première partie de la phrase. C'est la première fois que j'ai des cils recourbés tellement ils sont allongés !

Bref, vous l'aurez compris je suis méga fan. La base ne semble pas trop agressive puisque je n'ai pas perdu un seul cil lors des 3 démaquillages que j'ai pu faire ces 2 derniers jours.

Voilà, je suis donc super contente de ce produit. Je vous donnerais un peu de ses nouvelles d'ici un mois, histoire de voir si je serais toujours aussi ravie !

Le 21 mars 2012.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin


comments powered by Disqus