Les collections Hallowen de chez Meow Cosmetics

Première tentative : l'Hésitation

En naviguant un peu sur BT, les "minéralettes" m'ont fait découvrir une marque qui avait l'air de faire de superbes fards à paupières minéral : Meow Cosmetics. Ils font bien sûr toute la panoplie de maquillage minéral, mais moi, j'ai vraiment flashé sur les FAP. Donc j'ai choisi quelques couleurs qui me semblaient intéressantes en sample, d'autres en full size, et une semaine pile après commande, tout cela était dans ma boite aux lettres ! Déjà un bon point pour la réception.

image


J'ai commandé 6 full size + 10 samples et on m'a offert 2 samples. Le tout est arrivé dans un joli sac qui est pratique pour ranger les samples :)

image


Allez, on commence dans l'ordre : j'ai choisi de tester les 4 fards de la collection 4 Horsemen (Ca me fait penser à SuperNatural, pas vous ????). Bon d'après le site officiel :

image




image


Voici donc les swatches : Famine, Violence, Death et Pestilence.

image


Bon, je dois dire que je trouve les 3 premiers juste bien, un rien banal, rien que je n'ai déjà vu avant. Par contre le dernier, j'adore. C'est un vert iridescent très foncé. On voit bien que c'est pas noir, c'est ultra métallique, c'est bô. Je me suis trompée dans le full size sur ce coup là...

Bon passons à la seconde collection : Dance of Death.

image


Je n'ai choisi que 2 coloris dans cette collection.

image


Les swatches de Necromancer et Vampire.

image


Necromancer est vraiment quelconque. C'est un noir avec des pailletes violettes qui devrait avoir tout mon amour, mais le noir n'est pas assez franc, pas couvrant, du coup bof. En revanche, Vampire est un peu un "Last Call" d'Urban Decay en plus foncé. Celui-là fait partie de mes chouchous ! (Mais je suis une fan inconditionnelle des FAP violet / rose). Voilà, je viens de tester celui là sur les paupières : Ce que je l'aime ! C'est vraiment des couleurs comme ça que je recherche.

Nouveau groupe : Friday the 13th.

image


Alors là, cette collection m'inspire. Je n'ai pris que 4 FAP dans cette collection, mais si je m'étais écoutée, j'en aurais pris bien plus ;).


image


Les swatches de Unlucky, Bad Luck, Accident et 13.

image


Pour ceux là, je ne me suis pas trompée, j'aurais juste dû prendre les 4 en full size. Y'a juste Accident que je trouve un peu trop volatil, du coup, il en faut beaucoup pour marquer la couleur.

Le groupe suivant est X.

image


Là, j'avoue que Jersey Devil m'a littéralement claqué dans l'oeil. Vous l'aurez compris, le violet-rosé et mes yeux gris-vert, c'est une longue histoire d'amour !

image


Les swatches de Jersey Devil et de Grim Reaper :

image


Grim Reaper me fait un peu penser au vernis OPI "Mad as a hatter" de la collection Alice au pays des merveilles. C'est un noir avec des pailletes de toutes les couleurs. Superbe ! Mais son gros problème c'est la couvrance : c'est très limite. Jersey Devil, heu comment dire : J'ADORE !

Enfin dernier groupe testé : Zombie.

image


Donc là, j'ai choisi 4 couleurs, dont un en full size.

image


Swatches de Blood Lust, Omen, Fear et Jack-o-lantern.

image


J'avoue que je me demander encore pourquoi j'ai commandé le dernier, c'est vraiment très jaune, je ne sais pas si j'arriverais à le porter. Le premier est un très joli corail (oui, ca tire vraiment vers l'orange et pas le violet rosacé), j'en avais pas de cette couleur là, c'est parfait en full size. Le second est un violet foncé absolument magnifique. Le troisième est un noir qui tire sur le vert avec des pailletes dorées : celui-ci je l'aime aussi.

Pour me remercier de ma commande, j'ai eu 2 samples en cadeau :

image


Swatches de Shattered Equinox Blush : delicious despair blush et CatEyes : Mean

image


Bon, alors là, le blush, comment dire. Jamais de la vie je le mettrais en blush, mais il sera juste parfait en maquillage de jour pour aller au taf en maquillage leger. Le noir n'est pas pour moi. C'est assez étrange, c'est un noir mat avec des pailletes.

Bilan

Globalement, je suis assez contente de ces fards. Je regrette que les couleurs ne soient pas si proches des couleurs présentées sur le site. Les reflets métalliques sont bien présent, y'a des paillettes, qui ne tombent pas, rien que pour cela j'en suis heureuse.
Donc, un bilan plus positif que négatif. Et je pense repasser commande avant le 31 octobre pour avoir un full size Pestilence, qui est pour moi la révélation de cette commande !

Meow Cosmetics - Le retour de la collection Halloween : Confirmation

Bon, très déçue de ma première expérience, mais croyant très fort au potentiel de cette collection Halloween qui devrait contenir de petits trésors cosmétiques, j'ai donc fait une nouvelle commande, cette fois de full size directement :D

image


Arrivée dans un sac pour l'occasion, j'ai trouvé l'attention très sympa !

image


Bon, j'étais passée à côté d'une collection lors de mon premier passage : les Zombie Apocalyse.

image


J'ai pris Reanimation (appelé Reincarnation sur la facture d'ailleurs), Brains over beauty, head shot et infection en sample.

image


Je dois dire que je trouve le premier vraiment unique : je n'ai aucun fard qui y ressemble : c'est un rose à la fois nacré et pailleté, très flashy : j'adore. Le brains over beauty est aussi assez intéressant. C'est un gris taupe clair avec des paillettes dans les tons violets : j'aime beaucoup et j'ai rien de ressemblant. Head Shot est un violet très foncé très pailleté (paillettes blanches et violettes), mouais bof, et infection, je suis contente de l'avoir pris en sample : je lui préfère largement 13 de la collection friday 13th.

image


Seconde collection que je vous ai déjà présentée : Halloween Zombie.

image


Bon, ici, j'ai pris le Omen (que j'avais pris en sample la dernière fois et que j'ai donc passé en full size), Black Cat et Fear.

image


Pour Omen, aucune suprise, je l'aime bien. Pour Black Cat, c'est un noir avec d'énormes paillettes blanches... hum ... oui, pour Halloween en effet. Fear ressemble à Infection, qui ressemble lui même à 13... Rien de bien nouveau sous le soleil.

image


Second Bilan

Bon, cette fois, je dois dire que j'ai rien trouvé d'exceptionnel sauf peut être les 2 premiers que je vous ai présenté (bon, plus Omen que j'avais déjà testé). Donc pour moi Meow, c'est fini. Mais il n'est pas dit que je regarderais ce qu'ils vont proposer en collection éphémère de St Valentin (oui, j'espère des tonnes de roses différents).


Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin


comments powered by Disqus