Follow my blog with Bloglovin

Gommage aux sels parfumé verveine-agrumes Kos

Y'a quelques temps, j'ai eu ce gommage dans ma boite à beauté. Je suis toujours très attirée par ce genre de produit et, en plus, comme il est bio, certifié Ecocert, je n'ai eu qu'une envie : le tester !

image


Le pot est bien gros (125 gr de produit, mais pot tout en verre) et il coute la modique somme de 26 euros. J'aime autant vous dire que je ne l'aurais jamais acheté s'il n'avait pas été dans une boite beauté.

image


Propriétés :
Exfolie en douceur.
Hydrate.
Révèle l'éclat de la peau.
Prépare la peau avant le bronzage.

Sur le papier, ça m'a l'air juste parfait.

image


On passe à l'application : c'est un gommage classique, on sent les grains comme mon chouchou le gommage cosmence à la mangue et l'odeur verveine agrume n'est pas pour me déplaire.

image


Et puis, on l'enlève... Et là, c'est le drame juste.... Une fois qu'on s'est rincé, il reste un énorme film gras sur la peau. D'ailleurs, vous voyez ici, j'ai passé juste un coup mes ongles (très courts) sur mon bras. C'est incroyablement gras, il faut repasser un bon coup de gel douche la dessus pour que la peau soit bien clean. En bref, moi j'ai surtout l'impression d'avoir dû m'arracher la peau pour enlever le produit que d'avoir fait un gommage doux. J'en avais deux, je n'ai même pas terminé le premier tellement c'était galère.

image


Bilan

Comme vous pouvez vous en douter, je ne conseille mais alors pas du tout ce gommage. Le film gras qu'il laisse sur la peau est tellement désagréable et difficile à faire partir que je préfère me tourner vers d'autres produits.

Schette, le 9 juillet 2013


Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin


comments powered by Disqus