Palette Frontcover - The Backed Powder Collection



image


Après avoir choisi la Rainbow of Colours, j'ai décidé de prendre également la Backed Powder Collection, toujours avec mes 20% chez Sephora, donc à environ 15 euros la palette.

image


8 fards à joues (qui peuvent être utilisés en fards à paupières) et 10 fards à paupières. Comme dans l'autre palette, il y a 2 pinceaux (je trouve le pinceau à fards peut convainquant) et un liner (je ne l'ai pas testé)

image


Les swatches des 4 premiers blush sans flash.

image


Les swatches des 4 premiers blush avec flash.

image


Les swatches des 4 derniers blush sans flash.

image


Les swatches des 4 derniers blush avec flash.
La première chose qui m'a embêtée c'est la largueur des bandes. C'est très petit donc on chope de la couleur d'à coté. C'est pas super quand on veut utiliser une teinte claire et qu'on a le marron d'a côté tout flashy qui s'y mélange, on le voit bien sur le 3eme de la photo des 4 derniers.
Bon utilisés en blush, j'ai rien à vous dire, je ne le ferais pas. Utilisés en fards, je trouve les couleurs peu couvrantes. Et la palette de couleurs n'est pas vraiment : Whaoooo !

Passons aux fards.

image


Première colone de fards sans flash.

image


Première colone de fards avec flash.
A part de dernier gris, je trouve les couleurs très fadasses. Ma copine Eden me disait hier qu'elle n'aimait pas les fards cuits parce qu'ils lui semblaient sec. C'est exactement le sentiment que j'ai eu pour ces couleurs. La couleur est vraiment très difficile à faire apparaître.

image


Deuxième colone de fards sans flash.

image


Deuxième colone de fards avec flash.
Ici, j'aime beaucoup le 1er vert kaki ainsiqu que le noir. Les couleurs sont plus facilement visible, mais c'est pas encore ça. A part le fard central, je trouve que les 4 autres sont applicables correctement.

Bilan

Je suis déçue de cette palette. Autant la Rainbow of Colours m'a enchantée, autant celle-ci me déçoit. Les fards sont moins bien réussis, les bandes ne sont pas assez larges, la couleur n'est pas aussi visible, les couleurs sont plus difficiles à combiner en elles.
Si vous ne deviez en acheter qu'une, je vous conseille plutôt l'autre.

Le 23 mars 2012.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin


comments powered by Disqus