Les pigments de chez Aromaleigh : Moulin Rouge

En vous rendant ici vous pourriez bien vous retrouver au pays des merveilles. Je ne remercierait jamais assez Batgirl et ladygodiva pour ces si belles découvertes minérales !

Bon, assez parlé, si je vous montrait !

Il s'agit ici d'une collection limitée. Elle n'est toujours disponible au jour où je vous parle (02/11/2012) et ils sont à 30% en ce moment :)

image


Allez place aux swatches !

image


Marilou, Frisson, Blanche, Cabaret et Soirée.

image


Swatches avec flash.

image


Swatches sans flash. Comme toujours je suis super attirée par le rose et le violet. Les ayant essayé déjà, j'ai été très déçue de leur tenue, quasi nulle. Mon oeil est attiré par le Blanche du coup. Je me le met de coté pour un test futur.

image


Quadrille, Absinthe, Fee, Garter et Courtesan.

image


Swatches avec flash.

image


Swatches sans flash. Dans ceux là, il n'y a que Quadrille qui vraiment me tape dans l'oeil. Je me garde Garter de côté, même s'il semble trop bleuté à mon goût. A voir pour les autres après...

image


Can-Can, Femme, Taffeta, Risque et Ruffle.

image


Swatches avec flash.

image


Swatches sans flash. Rien de particulier ici... Ha si, allez je me garde Risque et Taffeta, on ne sait jamais...

image


Tantalize, Whirl, Paillettes, Scandale, Flutter.

image


Swatches avec flash.

image


Swatches sans flash. Là tout de suite, c'est Whirl qui me tape dans l'oeil. Pas pour moi, mais pour ma copine Aurore, qui est plus friande du bleu que moi. Le reste, voilà, sympa mais sans plus.

image


Alors voilà finalement mes coups de coeur : Blanche, Quadrille, Courtesan, Garter, Taffeta et Risque.
Je vous avoue que j'ai du mal avec cette collection. Je la trouve moins épatante que les autres collections Aromaleigh et surtout je trouve que leur tenue est loin d'être aussi bonne que celle des ses soeurs, même avec une base. Ici pour la faire tenir en fait, je mettais ma base, le fard et je terminais par une petite couche de Fantasme, l'illusion d'ombre de Chanel qui donnait un peu plus de paillettes (ça en manque un peu selon moi), et surtout la tenue était irréprochable jusqu'au soir comme ça !

Vous l'aurez compris, je ne suis pas plus fan que ça de celle-ci.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Follow on Bloglovin


comments powered by Disqus